De 2014 à 2015 avec Pierre Brulhet

Le dernier film qui m'a marqué fut sans conteste « Interstellar » où science et poésie sont réunies avec une véritable et bouleversante aventure humaine.

Tristesse avec la disparition de mon éditeur fétiche, emporté par la maladie il y a quelques semaines. Juste Pour Lire, c'était « L'Enfant du Cimetière », « Le Manoir aux Esprits » et « Magma ».

Joie aussi, car à quelques jours près, mon 4ème livre, un recueil de 15 nouvelles fantastiques est sorti aux éditions La Clef d'Argent. Et les premiers retours de lecteurs sont plutôt très encourageants.

Joie encore avec la parution de 5 textes inédit dans la première anthologie de la poésie gothique aux éditions Unicité. Un ouvrage remarquable par sa richesse et des auteurs incontournables.

Joie avec la parution d'un texte dans « Nouvelles Peau », antho consacré à Edgar Poe aux éditions Luciférines.

Une année donc riche en émotions et surprises.

2015 ? Peut-être la parution d'un 5ème livre (terminé et en recherche d'éditeur), un polar S-F saupoudré de fantastique. Et bien sûr, l'antho des Fossoyeurs qui a de forte chance de faire date :). D'autres nouvelles publiées ici et là et quelques-unes chez Lune Écarlate :)

Sections: 

Ajouter un commentaire