DERAJINSKI Laura

Ce que l'on sème

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la destinée de deux familles américaines se met en marche. James Vincent, d'origine irlandaise, fuit un foyer familial chaotique pour devenir un brillant avocat. De son côté, Agnes Miller, une jeune femme noire à l'avenir prometteur, voit sa vie basculer quand la police arrête sa voiture sur une route déserte. Les conséquences de cette nuit funeste influeront inexorablement sur sa vie et celle de ses descendantes.  

Type: 

Jour où les zombies ont dévoré le Père Noël (Le)

C’est le second volume qui parle des aventures d’Andy, un zombie contestataire, annoncé comme « humour 100% formol ». L’histoire avait commencé avec « Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère... et retrouvé l'amour ».

Type: 

Artères souterraines

Voilà un livre qu’on n’a cessé de me vanter en raison des oeuvres de Warren Ellis en tant que scénariste de BD. Et, disons le tout net, avec un bon dessinateur, ce livre ferait une BD réussie.

Type: 

Artères souterraines

Dans son petit bureau miteux, sale et désordonné, Michael McGill, ex-plus grand espoir d’un cabinet de détectives, mène une triste existence qui a pour seul horizon la prochaine bouteille d’alcool. Son étonnement est donc extrême lorsqu’un matin, l’esprit embrumé, il voit surgir devant lui le Conseiller du Président et ses gardes du corps. Ce dernier a une mission capitale à lui confier : retrouver l’unique exemplaire de la deuxième Constitution des États-Unis.

Type: 
S'abonner à RSS - DERAJINSKI Laura