Au cœur des flammes, Le prince des ténèbres T4

Auteur / Scénariste: 
Traducteur: 

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale...

 

C’est avec joie que j’ai retrouvé la plume de Jeaniene Frost et un peu de tristesse car il marque la fin de ce spin-off.

Une fois le 5e chapitre passé impossible de s’arrêter.

Les chapitres, courts, apportent une dynamique de lecture et permettent plus facilement de stopper et reprendre la lecture. Même si cela en reste frustrant car chaque chapitre apporte son lot de réponses mais aussi de questions.

Des personnages nous quittent malheureusement alors que d’autres reviennent à la vie. On retrouve avec plaisir Bones et Cath, pour ne citer qu’eux.

A la fin de cette lecture, je me prends à espérer que ce n’est qu’un au revoir et non un adieu.

 

Au cœur des flammes, Le prince des ténèbres T4, par Jeaniene Frost, traduit par Frédéric Grut, Bragelonne, 2017, 978-10-281-0726-0

Type: 

Ajouter un commentaire