Geostorm de Dean Devlin 18 octobre 2017 en 3D

Gérard Butler nous revient. Cette fois, il incarne un expert en satellites.

Dans un futur apparemment très proche, la météo sera gérée par des satellites. Évidemment, ces satellites vont décider d'imposer leur loi.

Leurs cœurs en silicone sont aussi froids que les cœurs des grands décideurs de ce monde.

Alors que le président des USA est soumis à de fortes pressions et qu'il risque à tout moment un attentat sur sa propre personne, ces fameux satellites créent cataclysme sur cataclysme.

Des tornades sorties de nulle part, des vagues géantes, des grêlons de 3 m de diamètre (c'est déjà du beau grêlon) etc.

La mission de Gérard Butler, s'il le veut bien sûr, est de réinitialiser les disques durs des satellites.

 

Réalisé par Dean Devlin, le pote à Roland Emmerich, le film sera sur nos écrans le 18 octobre 2017.

Quand je dis Roland Emmerich, vous savez déjà d'avance quel genre de film vous allez voir. Les effets visuels vont être terribles comme vous pourrez le constater dans cette bande-annonce.

Par contre, le charisme des héros et des scènes choquantes comme un enfant écrasé ou un chien écrasé, bye bye. Bon, la vieille broyée par un camion, ça non plus vous n'aurez pas. Ce n'est pas le genre de la maison. Dommage.

J'aurais bien aimé une vieille broyée avec son chien par un camion avec un enfant au volant. Mais bon, chacun son style.

 

Ce dont je suis sûr : le film critiquera la façon dont les puissants dirigent l'écologie (J'ai un résumé succinct ; ils s'en branlent).

Et ça, c'est plutôt bien de la part d'Emmerich.

 

Le tournage ayant rencontré quelques problèmes notamment avec le réalisateur, ce film nous arrive que maintenant alors qu'il a commencé à être tourné en 2013. Pour le résultat final,

Wait and see…

Sections: 

Ajouter un commentaire